Comment utiliser notre Aloe Vera ?
En Cuisine La pulpe d'Aloe Vera se consomme dans tous vos plats. Enlevez l'écorce verte et découpez la pulpe en petits cubes. Vous pouvez ajouter ces cubes dans les salades, les crudités, les mixer dans vos gazpachos. Vous pouvez aussi les ajouter à vos plats cuisinés : sauces, soupes,...
En Cure Pour améliorer la digestion, réguler la sensation de faim, et aider votre organisme, vous pouvez décider de faire une cure d'Aloe Vera fraîche. Chaque jour, pendant 3 semaines, mangez 3 à 4 dés d'Aloe Vera fraîche avant chaque repas.
En Boisson Vous pouvez rajouter des cubes d'Aloe Vera fraîche dans vos jus de fruits frais, thés glacés, milk shakes et smoothies ! Une façon agréable et rafraîchissante de profiter de toutes ses vertus !
En Cosmétique La pulpe d'Aloe Vera mixée est un excellent hydratant, utilisé par l'industrie cosmétique. Fabriquez vous-même votre gel d'Aloe Vera frais pour garder toutes les propriétés de la plante ! Une préparation 100% naturelle ! Toutes les préparations cosmétiques "fait maison" doivent être faites dans des ustensiles parfaitement propres et secs. Enlevez la peau de l'Aloe Vera pour récupérer la pulpe, et mixez là. Ajoutez un peu de gélifiant en poudre : agar agar ou gomme de xanthane, puis mixez à nouveau. Conservez ce gel au frigo et utilisez-le dans les jours qui suivent, sur le corps et le visage, pour reminéraliser, hydrater et tonifier votre peau !
Voir aussi :
Tuto : Comment découper l'Aloe Vera ?
Do It Yourself: Faites votre gel d'Aloe Bio comme une pro !
FAQ : Des réponses à toutes vos questions sur l'Aloe !
Idées Recette : Plein d'idées pour utiliser l'Aloe.
Sur notre boutique en ligne ! Faîtes vous livrer directement chez vous ou au bureau. > La Boutique Ou trouver notre Aloe Vera ?
Contact